N3XT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Victoire !! :DDD
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    N3XT Index du Forum » Palmares » Score des match Sujet précédent
Sujet suivant
Victoire !! :DDD
Auteur Message
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Aujourdui : mercredi 31 juillet a 22h nous avez joué notre 2e match de team contre la XwEx que jaimerai respecter pour leur respect de tous, de nous, des regles et de leurs sympathie ! Nous les avons battu grâce a Banana, Sartox, Tyzon, Marseille et Lylian :
- 8-6 sur Hanoi ( map XwEx )
- 8-3 sur WMD ( map N3XT )
Premier full team en match de team sur Hanoi de la part de Banana-687 qui a su gerer 1vs5 et sorti le black bird !
Nous avons deja decider : la semaine prochaine nous ferons : comme une petite revanche mais au sniper : on alignera la meme equipe ! Merci les gars faut continuer comme sa ! Smile


Mar 31 Juil - 23:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Juil - 23:28 (2012)
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Chaud patate !!!!!!!! Et mon moi j'en ai kill cinq sur la première manche sur wmd alors hein Razz et pour le snip je sens que c'est dans la poche Wink


Mar 31 Juil - 23:48 (2012)
TyZoN-77
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 30
Localisation: Chez moi

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Deja pour rigoler rien que Moi Sartox47 et Marseille a 3 contre 4 on les a battus 8-3 alors je pense qu'on va gagner;D


Mar 31 Juil - 23:52 (2012)
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Et le rageux !!!!!! XD


Mer 1 Aoû - 00:00 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Nn tu en a fai 4 : je peut ressortir la video :p ! Et ouai on aligne la meme equipe on leur mais une de ses tole Wink tkt !


Mer 1 Aoû - 00:01 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Ah oui !! J'ai eu colis juste après !! Ouais ;P


Mer 1 Aoû - 00:05 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Jai trop envi de les publier les full team et les beau truc Smile mais faudrai avoir ou crer une chaine youtube !


Mer 1 Aoû - 00:13 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Ouais mais d'abord faut faire les photos !


Mer 1 Aoû - 00:15 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Ouai il faut !! Bah la semaine prochaine on les fait : lapreme avan le match deteam sniper Wink mais metter vos idees sur le forum dans idee foto video styler ! Wink


Mer 1 Aoû - 00:17 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Bey déjà avec le lance flamme Wink


Mer 1 Aoû - 00:18 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Bah met le en expliquan bient et rou ... Wink moi jai une autre putain dider Wink mais plusdur et plus long ! Jten parlerai a toi dabord ! Wink


Mer 1 Aoû - 00:20 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Ouais t'inquiètes et j'ai une histoire aussi Razz mais fait que je t'explique aussi xP


Mer 1 Aoû - 00:21 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Ok bah dans discu ipod ou sms si c vraiment priver :p !


Mer 1 Aoû - 00:23 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Non c'est pas priver et ça serai trop compliquer à l'écrit xP


Mer 1 Aoû - 00:24 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message Victoire !! :DDD Répondre en citant
Bah explique dans discu ipod !!!


Mer 1 Aoû - 00:25 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Victoire !! :DDD

Aujourd’hui à 17:05 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    N3XT Index du Forum » Palmares » Score des match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation