N3XT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cache -cache
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    N3XT Index du Forum » Projet » jeux Sujet précédent
Sujet suivant
cache -cache
Auteur Message
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Supp le cache cache sa sert a rien x) tu les met ensemble au pire !


Ven 27 Juil - 00:22 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juil - 00:22 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Tes un ksos toi tu c pas te servir dun ipod xD


Ven 27 Juil - 00:33 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message cache -cache Répondre en citant
Mdr jetait pas connecter ^^


Ven 27 Juil - 00:33 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Yess ta mis lours blancet tou xD


Ven 27 Juil - 00:37 (2012) Visiter le site web du posteur
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Mais faudrai mettre un ours drole avec ecrit next ou qqchose dessu sa aurai ete mieux :p


Ven 27 Juil - 00:38 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message cache -cache Répondre en citant
Ouais t'inquiètes mais je l'ai fait arraché ;P je fais ma description ??


Ven 27 Juil - 00:39 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Ouai vasi fait la mais tu met exactement comme moi en mettant tes trucs Wink recopie le ou qqchose a coter


Ven 27 Juil - 00:40 (2012) Visiter le site web du posteur
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Et moi faut que je mette un truc avec un panda :p on et les mascottes mon pote !!!


Ven 27 Juil - 00:41 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message cache -cache Répondre en citant
T'inquiètes mais je suis quoi dans la team ?? Et la spécialités ^^ t'inquiètes ma poule on gère la fougère ;P


Ven 27 Juil - 00:42 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Tes modo specialiter je c pas ... Si tn a pas tu met pas !


Ven 27 Juil - 00:44 (2012) Visiter le site web du posteur
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Mai tfacon il a fait trop a larrache pour linstant : cache cache jle gicle et apres fau mieux expliquer ettou et faire une apreme ou on fait les foto pour genre les rcxd, sorti map .... Et fau que je rajoute un sujet pour ceux qui on des idees comme sa ... :p sa va gere notre forum tkt


Ven 27 Juil - 00:45 (2012) Visiter le site web du posteur
Sartox47
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 66
Localisation: Lot & Garonne

Message cache -cache Répondre en citant
Spécialiste pour déconner ??? Razz ouais c'est à l'arrache mais c'est un bon début. Il a trouver des bases ensuite on améliore


Ven 27 Juil - 00:47 (2012)
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Chpa si tes L meilleur avec une arme ouqqchose ... Et c moi qua fait les base base apre ia pierrot qui ma aider et mtn toi Smile !


Ven 27 Juil - 00:49 (2012) Visiter le site web du posteur
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Tfacon il va sameliorer au fur et a mesure : a la fin il va etre terrible : avec plein de foto videos .... Mais on trouve pas comment mettre des foto sur la page daccueil au devut ! :/


Ven 27 Juil - 00:51 (2012) Visiter le site web du posteur
Banana-687
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 129
Localisation: Alsace

Message cache -cache Répondre en citant
Bon aller tu te depeche la pasque je commence a parler tout seul mon ! xD


Ven 27 Juil - 00:53 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message cache -cache

Aujourd’hui à 12:19 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    N3XT Index du Forum » Projet » jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation